Exploitant du site

Fax +41 (0)31 351 00 65
info@fondation-sana.ch

Copyright

Fondation Sana – reproduction d’articles et d’illustrations, même partielle ou sous forme d’extraits, uniquement avec l’autorisation expresse de Sana.

Clause de non-responsabilité

L’exploitant susdit s’efforce de mettre à disposition sur ce site des informations exactes et complètes, mais décline toute responsabilité, garantie ou engagement quant à la véracité, l’exhaustivité ou l’actualité des informations fournies par le site, y compris des entrées dans les bases de données.
L’exploitant se réserve le droit de modifier à tout moment et sans annonce préalable les informations figurant sur ce site et ne s’engage pas à mettre à jour les informations qu’il contient. Les liens hypertextes sont uniquement destinés à simplifier la tâche des utilisateurs ; la reproduction d’un lien quelconque ne signifie pas que l’exploitant soutient ou recommande les informations auxquelles conduit le lien, ni que ces informations reflètent l’opinion de l’exploitant. L’exploitant n’est en aucune manière responsable des contenus figurant sur un site mis en lien ni sur un lien mentionné par un site mis en lien.
L’exploitant ne peut en aucune façon être tenu pour responsable de quelconques dommages résultant de l’utilisation, des contenus ou de la mise à disposition du présent site ou des documents, services et informations figurant sur le site, que le dommage soit de nature directe, indirecte ou financière et qu’il s’agisse d’un dommage consécutif ou autre entraîné par une perte de données, une interruption du service ou pour tout autre motif quel qu’il soit.

Remarque relative à la protection des données

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse Web de Google Inc. (« Google »). Google Analytics se sert de « cookies », c’est-à-dire de fichiers textes qui sont sauvegardés sur votre ordinateur et permettent d’analyser l’utilisation que vous faites du site. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site (y compris votre adresse IP) sont envoyées à un serveur de Google aux États-Unis et y sont mises en mémoire. Google va utiliser ces informations pour connaître l’utilisation que vous faites du site, établir des rapports sur les activités du site à l’intention de son exploitant et offrir des services complémentaires en liaison avec l’utilisation du site et l’utilisation d’Internet. Google transmet aussi ces informations à des tiers lorsque c’est prescrit par la loi ou bien lorsque le traitement des données pour le compte de Google est assuré par des tiers. Google ne fait en aucun cas le lien entre votre adresse IP et d’autres données Google. Vous pouvez empêcher l’installation des cookies en paramétrant en conséquence votre navigateur ; nous attirons toutefois votre attention sur le fait que vous ne pourrez alors pas forcément profiter de l’ensemble des fonctions du site. En utilisant ce site, vous déclarez accepter que les données collectées à votre sujet par Google soient traitées de la manière indiquée ci-dessus et dans le but susdit.