Prix Sana

Avec le Prix Sana, la Fondation Sana distingue, chaque année, une ou plusieurs personnes qui s’engagent pour le bien de leurs semblables. Ces bienfaitrices et bienfaiteurs sont partout. Ils fournissent une contribution inestimable pour la santé, que ce soit sous la forme d’actions, de réconfort ou simplement d’un sourire. Ils méritent notre reconnaissance !

Participez à la décision !

Aidez-nous à trouver les bienfaitrices et les bienfaiteurs parmi nous ! Si vous connaissez quelqu’un qui mérite le Prix Sana, écrivez-nous. Le prix est doté de 30’000 francs au total. Pour vous remercier de votre participation, nous tirons au sort 3 bons de voyage d’une valeur de 1’000 francs chacun parmi toutes les propositions reçues.

Le jury

Les lauréates et les lauréats sont désignés après examen approfondi de toutes les propositions par un jury sous la direction du Dr Martin Meuli, directeur de la clinique de chirurgie de l’hôpital pédiatrique de Zurich, puis invités avec leurs parrains ou marraines pour la remise du prix. La remise des prix est animée par Nik Hartmann.

Comment procéder

Remplissez le formulaire d’inscription et envoyez-le nous à l’adresse ci-contre. Vous pouvez également demander l’envoi du formulaire au numéro de téléphone 031 368 15 83. La date de fin des envois de candidatures est fixée au 31 mars 2024.

Le Prix Sana 2023

Des paroles aux actes : remise du Prix Sana 2023 à trois personnes engagées. L’aide n’est jamais aussi efficace que lorsqu’elle vient du cœur. Chaque jour, de nombreuses personnes s’engagent par conviction pour la santé des autres. C’est le cas de Marguerite Paus-Luiselli (AG), de Martin Bieri (BE) et de Mireille May (VS). Le Prix Sana de cette année leur est décerné en récompense de leur engagement exceptionnel en faveur de leurs semblables et de notre système de santé.

Pour en savoir plus …

Adresse d’envoi