Prix Sana

Avec le Prix Sana, la Fondation Sana distingue, chaque année, une ou plusieurs personnes qui s’engagent de manière altruiste pour le bien de leurs semblables. Ces bienfaitrices et bienfaiteurs silencieux sont partout. Ils fournissent une contribution inestimable pour la santé, que ce soit sous la forme d’actions, de réconfort ou simplement d’un sourire. Ils méritent notre reconnaissance !

Participez à la décision !

Aidez-nous à trouver les bienfaitrices et les bienfaiteurs silencieux parmi nous ! Si vous connaissez quelqu’un qui mérite le Prix Sana, écrivez-nous. Le prix est doté de 30’000 francs au total. Pour vous remercier de votre participation, nous tirons au sort 3 séjours en hôtel d’une valeur de 1’000 francs chacun parmi toutes les propositions reçues.

Le jury

Les lauréates et les lauréats sont désignés après examen approfondi de toutes les propositions par un jury sous la direction du Dr Martin Meuli, directeur de la clinique de chirurgie de l’hôpital pédiatrique de Zurich, puis invités avec leurs parrains ou marraines pour la remise du prix. La remise des prix est animée par Nik Hartmann.

Comment procéder

Remplissez le formulaire d’inscription et envoyez-le nous à l’adresse ci-contre. Vous pouvez également demander l’envoi du formulaire au numéro de téléphone 031 368 15 83.

Prix Sana 2019

Le Prix Sana 2019 revient au Tessin et à Berne. Le prix de la santé Prix Sana 2019 est décerné à trois personnes qui œuvrent depuis des années de manière altruiste et avec beaucoup d’engagement pour le bien-être des autres en Suisse: Anna Maria Sury de Muralto TI, Margaretha Rieser de Dotzigen BE et le moine capucin Fra Martino Dotta de Bellinzona TI reçoivent chacun 10’000 francs de la Fondation Sana. La remise des prix s’est déroulée dans le cadre du salon Swiss Handicap à Lucerne et a été présentée par l’animateur télévisé Nik Hartmann.

Plus …

Adresse d’envoi