Le Prix Sana a 10 ans

En 2020, le Prix Sana a été décerné pour la dixième fois à des personnes qui s’engagent de manière altruiste pour le bien de leurs semblables. Chaque année, la Fondation Sana distingue ces bienfaitrices et ces bienfaiteurs discrets, qui fournissent une contribution inestimable pour la santé. Durant ces dix années, 30 lauréates et lauréats ont été récompensés pour leur engagement et ont reçu un montant total de 290’000 francs. A l’avenir également, la Fondation Sana continuera de distinguer des hommes et des femmes ayant fourni une contribution extraordinaire dans le domaine de la santé.

A l’occasion de ce 10ème anniversaire, la Fondation Sana a réalisé un film avec des extraits des portraits des lauréates et des lauréats des années 201-2019 et des interviews des personnes impliquées.

Les personnes suivantes ont été distinguées durant les 10 premières années du Prix Sana :

Urs Dorizzi
Markus Küng