Déposer une requête

La demande de perception de prestation du Fonds pour la promotion de la santé, de la recherche et de la prévention doit satisfaire les conditions du règlement du fonds. Elle doit être établie conformément au modèle structuré pertinent que vous trouverez au chapitre intitulé Téléchargements. Le contenu de votre demande portera entre autres sur le descriptif détaillé du projet, ainsi que sur les indications portant sur son profil de requérant.

Veuillez présenter votre requête accompagnée des documents demandés, par écrit, au Bureau de la Fondation Sana : Fondation Sana, Thunstrasse 82, case postale 1009, 3000 Berne 6. Vous trouverez le règlement du Fonds et le modèle structuré prévu pour la présentation de votre requête au chapitre intitulé «Documents».

Vous souhaitez poser des questions sur la présentation de la requête ? Le Bureau de la Fondation Sana vous fournit volontiers une aide complémentaire au N° de téléphone 031 368 15 83.

Déposer une requête en ligne

Formulaire en ligne

Déposer une requête par courrier

Fondation Sana